One Piece Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Saido

Une nouvelle histoire, une nouvelle vague... Quelle sera votre histoire?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Øya Forfedre

Aller en bas 
AuteurMessage
Junko Madara
Écumeur
Écumeur



Messages : 270

Caractéristiques
Rang: 11
Exp::
Øya Forfedre Left_bar_bleue0/1000Øya Forfedre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Pouvoir(s): Rakurai/Haki de l'armement

Øya Forfedre Empty
MessageSujet: Øya Forfedre   Øya Forfedre EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:57

Øya Forfedre _this_is_not_good____by_ninjatic-d6rv9nh

Nom : Øya Forfedre
Position : troisième île de la voie sept de GrandLine

Descriptions :
Isolé de tout, Øya Forfedre est une île hivernale avec peu de prestance. Une calotte glacière recouvre majoritairement les alentours de la maigre parcelle de terre qui abrite une forêt de petits conifères. L’île est un grand cercle avec une énorme mer en son centre, relié à l’océan de GrandLine par un réseau labyrinthique de cavernes sous-marines. Les montagnes entourant la côte y sont hautes et rend l’accès au milieu de l’île pénible, puisqu’il faut escalader les flancs. De par la difficulté d’accès, nombre de pirates et de révolutionnaires ont décidé de faire de l’île un lieu de rendez-vous ou encore de planque pour leurs trésors. On peu trouver enfouis dans les terres gelées de l’île d’innombrables tombeaux, temples et des milliers de corridors souterrains sculptés, vestige d’une ancienne civilisation maintenant disparu. Il n’est donc pas rare de tomber sur une cache rempli d’or et d’argent. La faune, quant à elle, n’est pas très variée, mais beaucoup de créatures aux apparences fantastiques coexistent et font d’Øya Forfedre une île aux allures mythologique. On y retrouve :

Les Berserks ( rang 4 ):

Le berserk est un guerrier-fauve de carrure imposante qui entre dans une transe lorsqu’il combat, comparable à une fureur sacrée le rendant surpuissant et capable des plus invraisemblables exploits, dignes des dieux. Cette race humanoïde n’a pas de réel dialecte et ne vive que pour combattre et chasser. Ils attaquent toutes créatures vivantes à vu (à l’exception des Draugrs et de Jörmungandr) et vivent de l’amour de la guerre. Il n’est pas rare qu’ils se battent entre eux, allant même jusqu’à s’entretuer (ce qui explique qu’ils sont très peu nombreux.) Leur campements sont fait de tentes en peaux d’animaux.

Les Draugrs ( rang 6 ):

Un draugr est une créature dépourvu d’intelligence, hormis celle de protection d’artéfact et de combat. Les draugrs vivent dans des tombeaux souterrains, gardant souvent un trésor enfoui avec eu dans leur tumulus. Ils ont l’apparence de cadavres animés, laissant croire au voyageur qu’ils sont des morts-vivants, mais même si leur espérance de vie est excessivement longue (plusieurs siècles), ils sont des créatures tout se qui a de plus terre-à-terre. Les berserk les vénèrent, croyant qu’ils sont des ancêtres décédés au combat et les fuient comme la peste pour éviter de les contrarier.

Ceux qui veulent se débarrasser d’un draugrs doivent s'introduire dans les tertres où les créatures dorment, sortir leurs corps, les brûler et répandre les cendres dans un cours d'eau. On ne sait toujours pas comment la race se reproduit ni l’âge ils peuvent atteindre.

Jörmungandr ( rang 10 ):

Jörmungandr est un gigantesque serpent de mer qui vit dans la mer centrale de l’île. Il mesure plus de cent mètres de long et sa peau est d’une solidité déconcertante. Asexué, il eut plusieurs portées de serpents de mer, mais les plus longs ne font que maximum dix mètres. Ils vivent dans les cavernes sous-marines d’Øya Forfedre. Son venin est excessivement douloureux et souvent mortelle après quelques heurs. Les serpents de mer ne peuvent pas sortir de l’eau à l'exception de Jörmungandr et meurt si l’eau n’est pas assez froide, les empêchant de s’éloigner des alentours de l’île. Ils se nourrissent des monstres marins migrant près de l'île.

Appartenance : Pirates et révolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Øya Forfedre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Saido :: Le monde :: Grand Line :: Voie #7 :: Øya Forfedre-
Sauter vers: