Junko Madara Écumeur
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Caractéristiques Rang: 11 Exp:: (0/1000) Pouvoir(s): Rakurai/Haki de l'armement
| Sujet: Lidelse, l'île de la souffrance Jeu 19 Sep 2013 - 20:40 | |
| Nom : Lidelse, l'île de la souffrance Position : Voie #7 Descriptions : Lidelse est une grande île sans réelle forme prédéfinie. La végétation y est florissante, car les Plagas vivant dans les souterrains emmagasinent et entretiennent de la biomasse telles les moisissures ainsi que les champignons à la manière des fourmis, donnant au sol une richesse idéale pour les plantes. Le pourtour de l'île de sable blanc est baigné par le soleil et les feuilles des cocotiers. Les fruits et légumes sont excessivement abondants et la présence de plusieurs rivières, points d'eau et criques donne un ton exotique à quiconque décide d'y entrer. Appartenance : Les Plagas. Sinon, aucune pour le moment. Lidelse, l'île de la souffrance Lidelse est une île aux apparences paradisiaque. De grandes plages cachées par le canope des cocotiers laissent vite croire aux marins s'aventurant en son sein la trouvaille d'un refuge respectable. Il y a quelques années, c'était le cas, mais depuis deux ans, les marins s'amusent à disparaître lorsqu'il reste plus d'une nuit à boire du lait de coco. Tout cela, mes amis, est une grande histoire que je m'amuserai frénétiquement à vous raconter. Tout commença sur Derabosa, l’île de la douleur éternelle...
Depuis que l'homme est homme, une race sauvage et irrespectueuse d'insecte arpentant vilement les souterrains de Derabosa. Petit mammifère et oiseau la nuit tombée n'avaient aucune chance conte les instincts carnassiers de ces créatures. Cependant vint une race se trouvant au-dessus du lot. Cette race, c'était l'humain.
Une tribu ayant malencontreusement échoué sur l'île, malgré la sévérité des attaques des Plagas, tint face aux défenseurs et réussit même à créer une société apparente à celle de l'île de Jaya. La prospérité fut de courte durée...
Les Plagas, dans leur haine d'être tenu en respect par des êtres qui devaient servir de repas, développèrent au fils des décennies une intelligence propre. Cette intelligence mère, grande de plus d'un kilomètre cubique à son paroxysme, grandit encore et encore et encore jusqu'à atteindre le seuil critique du non-retour. L'être le plus imposant n’ayant jamais existé venait de voir le jour.
Avec ce nouvel allié de leur côté, les Plagas devinrent assez puissants pour balayer les humains de Derabosa en quelques générations seulement. Depuis, tout humain s'aventurant sur l'île fut traqué sélectivement par la variété évolutive de souches divergeant de plusieurs assimilations génétiques. Tout allait pour le mieux, mais une catastrophe d'une ampleur sans précédent bouleversa l'île tout entière.
Depuis des millénaires, les plaques tectoniques bougeaient, s'effritaient et entraient en collision. Normal, me direz-vous, mais ce que les Plagas ne savaient pas, c'est qu'une prédisposition géologique de la croûte terrestre amena la naissance progressive d'un volcan qui, il y a deux ans, fit éruption en plein centre de l'île. Touchée, la masse vivante de plusieurs kilomètres tomba sous le magma en fusion . Les secousses et tremblements ébranlèrent la fourmilière Plagas qui vit ces fondations en gruyères céder de toute part. La lave en dessous, l'eau au-dessus, aucune échappatoire hormis l’extérieur. Ceux qui pouvait volé partirent dès la nuit tombée au-delà de l'horizon, laissant tout ce qui avait été derrière eu. Leur direction, sans qu'il le sache, était Lidelse, une petite île située sur GrandLine. Cependant, il y eut un contretemps majeur : le soleil.
Accablés par les rayons lumineux, ils virent leur peur fondre, sécher ou encore brûler, souffrant des radiations qu'ils avaient évitées jusqu'alors à tout prix. Les plus petits moururent sur le coup, alors que les plus imposants supportèrent la douleur avec un chant de souffrance qui perdura jusqu'à l'arrivée sur l'île où ils s'empressèrent de s'enfouir.
Depuis lors, les Plagas, quoi qu’encore excessivement puissants et agressifs, ne peuvent plus faire évoluer leur descendance comme avant. L'exposition forcée aux radiations solaires a inhibé leur capacité génétique à évoluer ainsi que plusieurs des souches leur prodiguant leurs immunités que la race avait emmagasiné au fil des siècles. Maintenant, ils se terrent sous le sable et la boue, acculés au plus profond des entrailles de l'île, craignant leur ennemie de toujours comme jamais : le soleil. Cependant, la termitière est toujours aussi active.
Les souches Plagas « Larve »- Spoiler:
(0)Nom : Vermiculus Race : Plaga Mensuration : 75 cm de long, 25 cm de haut et 35 cm de large Description physique : La plus petite chose de l’essaim. Les Vermiculus sont presque indestructibles. Se sont de véritable bunker pour le matériel génétique qu’elles contiennent. Elle possède de puissantes mandibules pour se nourrir. Ils n’ont pas de limite en force masticatoire, mais leur mouvement est excessivement lent et ils sont peu d’énergie. Ce sont les nourrissons de la colonie. Description psychologique :Les Vermiculus ne pensent pas, sont souvent avec les Fucus et n’ont qu’un but : muter en l’une des ethnies de l’essaim. Les cocons qu’elles forment sont plus résistants que le diamant et sont littéralement indestructibles. Les larves naissent par des ganglions géants producteurs qui sont disséminés un peu partout sur la muqueuse Plagasmique et leur évolution est contrôlée par la mère qui décide de ce dont elle a besoin. Capacité :Peau de diamant : Les Vermiculus Sont excessivement difficile à tuer Mutation : Les Vermiculus sont à la base de l'évolution des Plagas. Ils peuvent devenir des Cocons et se transformer en n’importe quelle souche de Plagas. Localisation : profondément dans les cavernes « Drone »- Spoiler:
(0)Nom : Fucus Race : Plaga Mensuration : 1,50 mètre de long, 1 mètre de haut, 1 mètre de large Description physique : Les Fucus sont très léger et de la grosseur d’un Canis. Ils possèdent de petites membranes qui leur permettent de flotter au ras du sol et ainsi se déplacer plus aisément dans les sinueuses cavernes de l’île. Ils sont très peu utilisés au combat, vu que malgré la force de leur imposante pince qui leur servent de bras, ils sont très lents et très peu utiles sur une partit de chasse. Ils ne sortent jamais et leur vu est parmi la plus sensible à la lumière de tout l’essaim. Description psychologique : ils fuient comme la peste la moindre petite lueur de lumière et une simple torche au loin les faits détalés. Ils sont les bâtisseurs des Plagas et assurent la prospérité de l’essaim. Ils débouchent les tunnels, en creusent de nouveau, cultivent les champignons et nourrissent les puissants Perniciosa. Sans eu, la colonie serait en déroute et ils sont le cœur des Plagas. Capacité : aucune Localisation : partout dans les cavernes. « Chien funeste»- Spoiler:
(1)Nom : Canis Race : Plaga Mensuration : 2 mètre de long, 1,50 mètre de haut et 1 mètre de large Description physique : Les Canis son de la taille d’un grand loup. Petit comparativement à la force de frappe « conventionnelle » des Plagas, ils sont néanmoins dévastateurs au corps à corps. Très rapide et mobile, ils sont très fastidieux à distancer et leur agilité les rend difficiles à toucher tant qu’il saute dans tous les sens. Certains possèdent des ailes, mais ne peuvent voler. Elles ne servent qu’à augmenter leur vitesse au sol en leur permettant de petits vols planés près du sol et de se mouvoir plus aisément dans la végétation dense de l’île. Il attaque avec deux appendices sur leur dos qui sont en fait des aiguillons. Elles sont aussi rapides que les épées d’un escrimeur et sont dévastatrices lorsqu’il touche leur cible. Il possède une carapace relativement fragile parmi les Plagas et ne possède pas d’arme chimique. Description psychologique :malgré les prouesses innées pour l’agilité, il reste tout de moins les plus faibles de l’armé Plagas. Pour cette raison, un Canis n’ira jamais seul au combat. Toujours en binôme ou en masse dans le but de littéralement submerger leur proie. Ils sortent souvent la nuit et il n’est pas rare d’en voir souvent. Capacité :Frappe bestiale : Le Canis frappe à l'aide de ses deux appendices l’art du Criquet : Le Canis possède deux aile qu'il utilise pour augmenter sa vitesse au sol Morsure infectieuse : leur morsure est l'équivalent de celle du dragon de Comodo : saturé de bactérie. Jamais seul : Un Canis est toujours accompagné d'un Canis Localisation : près de la surface le jour, dans la forêt la nuit. « Cafard »- Spoiler:
(1)Nom : Blatta Race : Plaga Mensuration : 3 mètres de long, 2 mètres de haut et 2 mètres de large Description physique : leur carapace est épaisse d'une trentaine de centimètres et ils peuvent entré leur tête dans celle-ci à la manière des tortues. Deux appendices sur le haut de leur tête peuvent être utilisés pour l'attaque. Ils possèdent six pattes et sont très rapides pour les sprints, mais peu mobile en terrain touffu. Ils ont dans leur abdomen plusieurs glaces qui sécrète de l'acide digestif très puissant qu'ils peuvent lancé à volonté sous forme d'un jet excessivement corrosif. Ils ont quelque piquant sur le dos et peuvent facilement creuser. Description psychologique : Les Blattas sont très simple et pense plus souvent à mange qu'autre chose. Ils sortent dans l'unique but de se nourrir. Ils sont très agressifs, moins bien ordonnés que les Canis et fuient rarement un combat. Capacité :Bave expéditive: La Blatta crache de l'acide sur sa cible. Le jet peut atteindre six mètres de distance. Taupe: La Blatta a une aisance naturelle sous la terre et creuse rapidement. Faucille: la blatte peut attaquer avec les deux armes se trouvant sur sa tête. Localisation : près de la surface le jour, dans la forêt la nuit (regroupement occasionnel dans la partit dégarnit de la forêt) « Chancre »- Spoiler:
(2)Nom :Cancer Race : Plaga Mensuration : 50 cm de haut, 75 cm de long et 35 cm de large Description physique : Les Cancers sont petit et trapus avec des piquants sur leur exosquelette. Ils ont quatre pattes sans orteil qui leur permette d'avancer tranquillement. Cependant, lorsqu'il sont dans un milieu déboisé, ils peuvent rouler et ainsi augmenter drastiquement leur vitesse de déplacement. Il possède de petites vacuoles dans leur tissu et de grandes poches dans leur abdomen et sur leur dos. Celles-ci renferment une quantité d'acide capable de dissoudre la majorité des armures ainsi que leur porteur. Les épées ne font que crever prématurément les poches et il en résulte souvent une perte de l'épée. Leur petite bouche pleine de dents peuvent être utilisé pour mordre, mais cette « arme » est souvent la dernière chose à laquelle leur proie se font du souci. Description psychologique : d’un naturel suicidaire, il n'hésite pas à poursuivre sur des lieux leur proie. Agressif et avec une tendance à ce dissimulé aux endroits les plus improbables, les Cancers sont sans doute l'ethnie la plus exécrable de tous les Plagas. Leur espérance de vie est très courte, puisqu’engendrer une explosion avec leur corps signifie la mort. Ils sont souvent en front de ligne et aiment bien se faufiler dans la flore de l'île en attendant leur victime. Il aime particulièrement grimper dans le dos des gens ou leur renté droit dans les jambes pour les faire trébucher sur leur dos. Capacité :Roulade : en milieu non boisé, le Cancer tourne sur lui-même pour devenir un vrai petit engin de vitesse. Explosion d'acide : le cancer libère une enzyme qui provoque l'explosion de ses poches d'acide. Celle-ci part alors dans toutes les directions et dissout ce qu'elle touche. Le Cancer meurt immédiatement après. Localisation : se promène sous la surface. Sortent occasionellement. « Prédateur »- Spoiler:
(2)Nom : Aculeum Race : Plaga Mensuration : 3 mètre de haut, 2 mètres de long et 1 mètre de large Description physique : Les Aculeum sont plus grand et plus large que la majorité des hommes. Ils possèdent une lourde carapace sur leur tête en forme de crête qui leur sert de bouclier. Deux faux en guise d’avant-bras leur donnent une allure de faucheuse et leur regard est malsain avec leur mandibule qui peut se séparer en deux. Il ne possède pas de pieds, mais une queue leur permettant de serpenter le sol. Ils sont très lents et ont de la difficulté à se déplacer dans la végétation et il n’est pas rare de les voir cisailler celle-ci pour se frayer un chemin. Ils emmagasinent dans leur bouclier des aiguillons qu’il produise constamment, un peu comme les dents des requins. Ceux-ci ont un venin qui donne une forte douleur à celui qui ose ne pas esquiver le dard. L’aiguillon-projectile en question fait 40 cm de long et est très dur à extirpé, dû à la morphologie en dents de scie de la partie moyenne du dard. Cette arme compense leur faible mobilité, car leur odorat et leur vu sont extrêmement développés et ils peuvent viser avec une précision chirurgicale au travers de la végétation. Description psychologique : Ils ne sortent qu’en petit nombre en temps normal et il faut qu’il y ait un véritable défi de chasse pour les faire sortir de leurs sombres cavernes. Leur lenteur, véritable calomnie de leur classe, leur vaut cette sortie rarissime. Ils attendent que les Canis et les Blatta aient échoué pour montrer leur carapace. Capacité :Tir d'aiguillon : L'Aculeum tir avec une grande précision un dard de 40 cm de long. Il injecte dans sa proie un venin qui cause une grande douleur. IL est difficile à enlever et même après l'extraction la douleur reste. Localisation : loin de la surface. Sortent rarement. « Infestateur »- Spoiler:
(3)Nom : Infestor Race : Plaga Mensuration : 3 mètres de long, 50 cm de haut et 75 cm de large Description physique : Les Infestors sont petit et trapus. Lent en tout temps du fait qu'ils doivent ramper, ils préfèrent la cime des arbres, puisqu'ils ont des milliers de petits poils qui leur facilite l'escalade des arbres. Ils ont de minuscules yeux qui sont très faibles et ils doivent donc utiliser leur bras qui est en faite des senseurs très développé. Ils ont beaucoup de pattes qui leur permettent de ramper. Un contrôle neuronal se trouve en dessous de leur abdomen et ressemble à une trompe qui se rétracte lorsqu'elle n'est pas utilisée. Elle permet à l'Infestor d'envoyer les enzymes nécessaires pour contrôler le système nerveux. Description psychologique : sournois, ils attendent que leurs proies passe en dessous de la cime des arbres où ils se cachent pour leur sauter sur la tête. Ils adorent utiliser leur capacité de contrôle neuronale pour augmenter leur aptitude de combat qui est, disons-le, inexistant. Capacité :Contrôle neuronal : L'Investors réussit à attendre l'encéphale de sa cible et lui injecte des enzymes. La proie tombe inconscience, mais son corps est contrôlé dans son intégralité par l'Investors. Contrôle du système moteur : L'Investors ne réussis pas à se connecté à l'encéphale, mais réussis à toucher une autre partit musculaire du corps de sa victime. Il contrôle alors les muscles avoisinants. Localisation : près de la surface. Rare en extérieur. Sont souvent dans la cime des arbres. « Lurker »- Spoiler:
(3)Nom : Insidiator Race : Plaga Mensuration : 4 mètres de long, 3 mètre de haut et 5 mètres de large Description physique : Les Insidiator sont de grosse araignée. Ils tissent des toiles qui sont pratiquement invisibles, solides comme le fer et collantes comme jamais! Ils disposent de quatre pattes principales, plus deux petits derrières son abdomen pour supporter plus aisément son derrière. Ses pattes antérieures lui servent aussi à tisser sa toile. Ils attaquent avec deux bras avant qui inflige de puissants coups et entre très facilement dans les tissus (dur ou non). Les Insidiator sont lourdement blindés et excessivement résistants. Ils peuvent continuer le combat avec deux pattes en moins, avec la moitié du visage de disparut, avec leur filière détruite, etc. Il sont très difficiles à vaincre. Description psychologique : Les Insidiator sont pernicieux. Ils attendent qu'une proie vienne s'engluer sur leur toile pour attaquer. Ils ne sortent pratiquement jamais et préfèrent les entrées de cavernes qu'aux forêts. Capacité :Tisse-acier: L'Insidiator tisse une toile aussi solide que l'acier et collante. Localisation : Entré des cavernes. « Destructeur »- Spoiler:
(4)Nom : Perniciosa Race : Plaga Mensuration : 25 mètres de long, 40 mètres de haut et 20 mètres de large Description physique : aussi haut qu’un géant, plus massif qu’une montagne, les Perniciosa sont d’une taille à couper le souffle. Leurs quatre pattes leur assurent de ne jamais tomber, vu que si la chose arrivait, il ne pourrait se relever avant un bon moment. Quatre lames en os de plus de 15 mètres de long et deux mètres de large leur servent à couper tout ce qui se trouve sur leur chemin. Leur blindage sur le dessus de leur crâne et leur corps est épais de plus de 8 mètres! Et leur exosquelette est le plus résistant de la force de frappe conventionnelle des Plagas. Il peut atteindre minimum 1 mètre d’épaisseur en tout endroit. Leurs yeux sont blindés avec un élément cristallin translucide, renforçant leur imperméabilité. Ils ont de la difficulté à se nourrir et laissent cette tâche au Fucus. Description psychologique :véritable engin de siège, il est EXTRÊMEMENT rare de les voir en extérieur. Ils sont la plupart du temps en hibernation dans les plus profondes cavernes. Lorsqu’ils sortent, c’est qu’une partie de chasse c’est transformé en menasse pour l’essaim de Plagas et qu’il faut à tout prit la détruire. Trop imposant pour la plupart des tunnels, ils doivent se frayer des chemins vers l’extérieur, créant des secousses sismiques localisées. D’anciens cratères de l’île sont la cause de leur éruption et les pierres coupées, les témoins de leur puissance. Il est extrêmement difficile de les tuer! La plupart du temps, les gens fuient devant leur force. Capacité :Cisaille : Le Perniciosa utilise ses quatre grandes faux et les referment en ciseau, coupant la pierre, la terre et leur ennemie Piétinement : aussi gros qu'un montage, le Perniciosa écrase ceux qui ose s'aventurer trop près. Charge-Bélier: les Perniciosa entrent dans leur opposant, frappant avec leur crête. Localisation: très profondément dans les cavernes, en hibernation.[/size]
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