One Piece Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Saido

Une nouvelle histoire, une nouvelle vague... Quelle sera votre histoire?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Attention combat PJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentino Rivolti
Agitateur
Agitateur
Valentino Rivolti


Messages : 92

Caractéristiques
Rang: 7
Exp::
Attention combat PJ  Left_bar_bleue0/600Attention combat PJ  Empty_bar_bleue  (0/600)
Pouvoir(s): Sasori Sasori no mi

Attention combat PJ  Empty
MessageSujet: Attention combat PJ    Attention combat PJ  EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:50

Je vous rappel qu'il est interdit de contrôler le personnage de vos adversaires. Il est ainsi interdit de lui attribuer une quelconque action, réaction ou même de décider vous même si une de vos attaques le touche.

Si le staff reçoit une réclamation quant à cela, il y aura 3 phases (après lecture du rp pour vérification bien-entendu)

1) Demande d'éditer le post afin d'enlever/modifier la partie posant problème

2) Intervention de Don Cupi donnant avantage au joueur PNJisé

3) disqualification du joueur/ l'équipe responsable de la PNJisation.

De même, vous décidez si votre adversaire vous touche ou non, à vous donc de décider l'importance des blessures MAIS, pas de GB! Il faut des explications complètes et logique, si vous évitez tout en mode "je suis intouchable" ou n'êtes jamais blessés alors que vous prenez 3tonnes de TNT en pleine face, les mêmes sanctions seront prises.

Détail : Etant donné que Tatsuya est mon personnage, si il y a une plainte contre moi ou mon équipe elle devra être transmise à un autre membre du staff; de même puisque Ayumi et Junko sont une même personne, si il y a une plainte contre elle, elle devra être transmise à moi ou un autre membre du staff; de cette manière, le staff lira le rp et prendra sa décision en toute impartialité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention combat PJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Saido :: Pour bien débuter son voyage :: Aventures :: Events :: Événements HRP-
Sauter vers: